Emily Blunt dans « La Fille du Train » :

Les premières images de l’adaptation du thriller n°1 de 2015

La fille du train film 1 La fille du train film 2

TOURNAGE – La comédienne britannique Emily Blunt incarne Rachel, l’héroïne alcoolique et dépressive de « La Fille du Train », le thriller le plus vendu dans le monde au cours des douze derniers mois. Le magazine américain « Entertainment Weekly » dévoile un premier cliché du tournage de l’adaptation signé Tate Taylor.

C’est le thriller qui a squatté le sommet des ventes de livres depuis sa sortie, en janvier dernier. Publié en France par les éditons Sonatine, l’adaptation cinématographique de La Fille du Train, de l’auteur britannique Paula Hawkins, est actuellement en cours de tournage à New York, et sa banlieue avec la comédienne britannique Emily Blunt dans le rôle de Rachel Watson.

Soit une jeune femme, un peu trop portée sur la boisson, qui chaque matin prend le train pour aller à Manhattan, bien qu’elle ait été licenciée depuis plusieurs semaines. Sur son trajet, elle observe par la fenêtre la maison d’un couple qu’elle baptisé Jason et Jess (Luke Evans et Hayley Bennett). Et pas très loin de son ex-mari (Justin Theroux) et de sa nouvelle épouse (Rebecca Ferguson). Lorsqu’un drame survient, Rachel se met en tête de découvrir la vérité. Mais a-t-elle bien toute sa tête ?

« Cette fille est véritablement une épave »

C’est le réalisateur Tate Taylor (La Couleur des Sentiments) qui a été choisi pour mettre en scène ce thriller qu’on espère aussi addictif que le roman d’origine. Une intrigue à rebondissements, et à plusieurs voix, qui se double de tragiques portraits de femmes, loin des canons habituels des héroïnes hollywoodiennes. « Pas question de faire des blagues avec ce personnage », confie le cinéaste à Entertainment Weekly qui dévoile de premiers clichés du film. « Cette fille est véritablement une épave », dit-il au sujet du personnage joué par Emily Blunt, qui a tout, sur le papier, pour livrer l’une des meilleures performances de sa carrière.

Si l’intrigue a été transposée de Londres à New York, le personnage principal reste britannique. « Ca rajoute encore à sa solitude », promet Tate Taylor. « Elle essaie de se redéfinir, de se rebâtir alors qu’elle est loin de chez elle. » Edgar Ramirez (Carlos) et Lisa Kudrow de la série Friends complètent le casting du long-métrage dont la sortie aux États-Unis est prévue le 6 octobre prochain.

(source : metronews)

Publicités

4 réflexions sur “Emily Blunt dans « La Fille du Train » :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s