Le Jeudi…c’est « Jeu Livresque »

Inspiré par d’autres jeux autour des livres, cette édition du Jeudi, c’est… Jeu « livresque »! propose chaque semaine une question, un sujet en lien avec les livres et le blogueur.

Lorsque vous abandonnez la lecture d’un livre pour cause que vous n’arrivez pas à rentrer dans l’histoire, est-ce que vous le mettez de côté pour lui donner une seconde chance ou pas ?

Avant d’abandonner la lecture d’un livre,  je lis quand même plusieurs pages avant de prendre la décision de ne pas poursuivre sa lecture. Je ne me fis plus aux impressions des premières pages lues car on ne sait jamais, il peut toujours y avoir un petit quelque chose qui me fasse tenir en haleine. Maintenant, si vraiment la lecture du livre devient laborieuse alors là je vais l’abandonner pour passer à un autre livre qui je suis sûre me plaira et je ne lui donnerai pas une seconde chance puisque si je n’ai pas accroché la première fois, je ne vois pas pourquoi j’accrocherai par la suite et puis ce sera un livre que je ne garderai pas.

Ceci dit cela est rare que j’abandonne la lecture d’un livre, sans doute parce que je sais le genre de romans susceptible de me plaire.

le-jeudi-cest-jeu-livresque

Publicités

2 réflexions sur “Le Jeudi…c’est « Jeu Livresque »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s